journée 19 | 06-07 juin 2026 |😢

🏓 Fin de saison contrastée pour le TT Aubas !

🟣 PR – Équipe 1 : une défaite lourde de conséquences
En déplacement à Saint-Médard-de-Mussidan, notre équipe 1 de Pré-Régionale a connu une rencontre difficile.

Menés rapidement 3 à 1, les Aubasins ont tenté de rester dans le match grâce à des victoires arrachées en cinq sets, notamment par Gabin, Michel puis Mickaël. Les deux doubles remportés ont même relancé l’espoir avant les derniers simples. Mais les Mussidanais ont su faire la différence en fin de rencontre pour s’imposer 9 à 5.

Cette défaite, dans une poule très serrée jusqu’à la dernière journée, condamne malheureusement notre PR à la dernière place et à une descente en D1 à la reprise de septembre. Un résultat frustrant, malgré l’engagement de tous les joueurs.

🟣 D1 – Équipe 2 : une défaite sans conséquence sportive
À Montignac, l’équipe 2 recevait elle aussi Saint-Médard-de-Mussidan.

Comme la PR, les Aubasins ont mal débuté la rencontre, menés 3 à 1 après la première rotation. Mais Fafa, Marc et Sylvain, auteur d’une belle perf, ont permis de revenir à 4 partout avant les doubles. Après un partage des points en double, les visiteurs ont repris l’avantage dans les derniers simples pour finalement s’imposer 11 à 7. Cette rencontre, sans véritable enjeu au classement, permet tout de même à notre équipe fortement remaniée de terminer 6e sur 12 et de se maintenir à ce niveau pour la saison prochaine.

🟣 D2 – Équipe 3 : une belle victoire pour finir sur une note positive
Dimanche, notre équipe 3 recevait Ribérac avec l’objectif de sauver l’honneur du week-end. Malgré une équipe complétée par Thierry et Fabrice B., davantage habitués aux séances loisirs, les Aubasins ont parfaitement lancé la rencontre.  Alain, Carole et Thierry ont permis de mener rapidement 3 à 1, puis 6 à 2 avant les doubles. Après une victoire en double d’Alain et Carole, l’équipe a poursuivi sur sa lancée pour s’imposer largement 12 à 6. Une belle victoire collective pour terminer la saison avec le sourire, même si la descente en D3 semble probable, faute d’avoir pu aligner régulièrement l’équipe au complet durant cette seconde phase.

Vive le ping 🏓 Forza Aubas 💪🟣⚪️

d'après les propos de Fafa
Recherche