journée 15 | 21 - 22 mars 2026 | 😭

Le week-end a été particulièrement difficile pour le TT Aubas, marqué par de nombreux absents, des blessures et des résultats défavorables.

Dès samedi en PR, la rencontre a mal commencé avec la blessure du capitaine Mathieu lors du premier match, l’obligeant à déclarer forfait pour toute l’après-midi. Malgré cela, l’équipe, réduite à trois joueurs, a fait preuve d’un bel esprit de combat mais s’incline de justesse 6 à 8 face à Sarlat, restant ainsi en bas de classement.

Le soir en D1, Aubas se déplaçait à Sarliac avec une équipe diminuée, renforcée par un jeune joueur pour sa première participation et un autre évoluant malgré une blessure. Après un début encourageant avec un score de parité avant les doubles, la rencontre a basculé en faveur des locaux, plus solides, qui se sont finalement imposés logiquement.

Dimanche en D2, la tâche s’annonçait également compliquée face à une équipe de Sarlat supérieure sur le papier. Malgré un premier point encourageant, Aubas a rapidement été distancé au score et n’a pas réussi à inverser la tendance, concédant une troisième défaite sur le week-end.

La prochaine journée est prévue fin avril, avec des rencontres qui se dérouleront exceptionnellement au gymnase de Montignac.

d'après les propos de Fafa
Recherche